Février 2016
 

Une nouvelle victoire pour ECS : grâce à son appartenance à Resadia, ECS devient, pour l’Alsace, la Bourgogne et la Franche-Comté, le prestataire référent de l’UGAP pour leur nouveau marché « Tierce Maintenance Matériel » pour toute la partie "infrastructures téléphoniques".

Avec une présence sur l’ensemble du territoire, et des structures techniques dédiées à la prise en charge des prestations et à leur suivi, les membres du groupe Resadia apportent les compétences techniques et la proximité indispensable pour répondre aux besoins de l’administration et de l’éducation nationale.

Ainsi, tout comme les 14 Associés du groupe Resadia, ECS assurera au titre du marché, la maintenance sur son périmètre régional des matériels Alcatel Lucent Entreprise, Avaya (intégrant Tenovis et Nortel), Aastra, Siemens et Cisco. Il s’agit de la maintenance préventive et curative pour tout type de matériels télécoms et d’applications associées (messagerie, taxation, SVI, ACD, téléconférence, annuaire, SVI). A ces prestations viennent s’ajouter la supervision à distance des systèmes, l’astreinte sur site ainsi que l’ensemble de prestations liées à la vie des parcs téléphoniques, comme les déménagements et mise à jour.

Pour découvrir l'intégralité de notre article, cliquez sur le lien suivant "Newsletter février 2016"