Octobre 2017
 

 
 
 
 
L’année 2017 marque un tournant historique pour ECS : outre son 25ème anniversaire qui s’accompagne du départ en retraite de Marc DETREZ, PDG de la société depuis 25 ans, la société, dorénavant dirigée par Julien DETREZ, a l’honneur de présenter sa nouvelle offre mobile MVNO.
 
En s’appuyant sur les offres les plus performantes du marché, la société ECS se positionne depuis plusieurs années en tant qu’opérateur Télécom alternatif Voix/Data, grâce à des offres opérateur complètes : téléphonie fixe, téléphonie mobile et Data (ADSL, SDSL, fibre et SIP). Avec les nouvelles offres mobiles développées par le groupe Resadia auquel ECS est associé, les entreprises pourront désormais équiper l’ensemble de leurs collaborateurs de solutions adaptées aux usages professionnels.
 
 
Adaptée aux entrepreneurs hyper connectés ou aux salariés utilisateurs occasionnels, l’offre mobile ECS Resadia s’adresse « en grande majorité à nos clients en abonnement fixe, Internet et voix, à qui nous proposons aussi la gestion de leurs flottes mobiles. Un réel avantage qui nous permet d’avoir une offre globale de téléphonie » comme l’indique Julien Detrez, Dirigeant d’ECS et Associé Alsacien de Resadia.
 
La mobilité des collaborateurs devenant un enjeu stratégique de croissance et de développement commercial, les sociétés doivent fournir à leurs salariés des solutions communes, fiables et sécurisées leur permettant de travailler à distance, seuls ou en réseau.

La garantie du meilleur réseau

ECS Resadia répond aux besoins de ses clients en s’appuyant sur les 3 opérateurs historiques : Bouygues Télécom, Orange et SFR. Ainsi, où qu’ils soient, les clients peuvent bénéficier de la qualité du réseau le mieux adapté.

--> Pour découvrir l'intégralité de notre article, cliquez ici